Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cécile Christol

Cécile Christol

Architecte d'intérieure


PARCOURS

Publié par Cécile Christol sur 30 Novembre 2010, 00:57am

Catégories : #Archi Int

Croquis

 

Latelier pour enfant aux Beaux-Arts du Havre amorce

mon univers artistique. Cet espace de découverte et de

libre expérimentation m'apprend à explorer le large

panel de techniques plastiques et éveille ma créativité.


Une mutation vers de nouveaux horizons m'offre une forme

d’enseignement plus graphique. Pierre Neyrand m'accepte,

adolescente, aux cours adulte qu’il dispense à Montpellier.

Il propose le travail du croquis, du nu et des proportions.

 

 Mon orientation scolaire porte alors sur l’art plastique,

l’histoire de l’art et l’architecture intérieure. Je débute

le métier comme dessinatrice dans plusieurs agences d’archi-

tecture et occupe un poste de collaboratrice chez Muriel

Sattler pendant cinq ans jusqu’en janvier 2009.


J'aime rassembler, unir alors en 2010  j'ai

fusionné mes compétences et créé mon activité

Architecte d'intérieur et Artiste peintre. 

 

La vie est un Art, l’Art est vie

 

 

CONSULTER

UN ARCHITECTE D'INTERIEUR, POUR QUOI FAIRE ?

POINT DE VUE D'UN ARCHITECTE D'INTERIEUR

LES MISSIONS D'UN ARCHITECTE D'INTERIEUR ?

L'ARCHITECTE D'INTERIEUR, LA SOLUTION

CONTACT

ACCUEIL

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents